| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flo

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Allez Thomas tu peux rentrer dans les 15 !
Davaï, Davaï !!! |
|
|
 |
Thomas Girod
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Jour J : L'épreuve olympique - Jour 1
Salut à tous, merci encore pour votre soutient et vos encouragements, après une bonne nuit de sommeil (j'en avais bien besoin) me revoila d'attaque.
Hier j'ai produit 2 bons run. C'était important qu'ils soient stables et bons. Je suis content dans l'ensemble de ma prestation à quelques détails près. Aujourd'hui mon objectif ...est le même avec un plus gagner du temps au start.
Ici, les conditions météo sont difficiles et sont surtout favorables aux Allemands, j'espère avoir plus de glisse today et grappiller quelques places. Merci à tous, j'espère que vous avez récupéré un peu de cette nuit pour ceux qui m'ont suivi en direct...
Pour rappel, la compétition se déroule sur le total de 4 manches et sur 2 journées. Il me reste maintenant les deux dernières descentes à effectuer. |
|
|
 |
bobeuseplagnarde
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| M.... pour les 2 dernières manches. On est tous avec toi ! |
|
|
 |
Thomas Girod
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Jour J : 2em jour
Bonjour à tous, ca y est ! L'aventure Olympique en luge vient de s'achever sur cette 22ème place! Un résultat qui me déçoit mais sur lequel je n'ai aucun regret. J'ai fait 4 bons runs stables et je me suis fais vraiment plaisir. Je reste sur un gout en demi teinte bien sur car j'aurais aimé un meilleur classement, toutefois nous avons bien analysé ma course avec mon coach et mon DTN (directeur technique national) et le résultat est à la hauteur de nos moyens aujourd'hui. Rivaliser avec des Allemands qui travaillent depuis une vingtaines d'années avec ingénierie n'est pas chose facile, et puis ce sont de grands starteurs. En tous cas je suis remonté et la médaille me fait toujours autant rêver si ce n'est plus encore...
J'ai encore des bons moments à passer ici, je vais participer à la
cérémonie de clôture car je n'ai pas fait l'ouverture. En tous cas un
gros merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, cela m'a vraiment aidé. Désolé si je ne peux répondre à tous, ce n'est pas volontaire, car j'ai énormément de messages.
Merci à tous, Tom |
|
|
 |
Thomas Girod
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Mardi 16 février, j'ai eu la chance de pouvoir commenter en live la final luge femme sur france télévision. Une expérience très sympa et très intéressante. A refaire tout simplement extra. |
|
|
 |
YannLuge
|
|
|
 |
julie
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 4:17 pm Sujet du message: super |
|
|
t'as été super bravo on t'as tous soutenu et on est super fière de toi !!!!!!! BRAVO |
|
|
 |
YannLuge
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Photo bonus : Thomas reprend des forces au village olympique avec deux plateaux repas
 _________________ www.Luge.fr |
|
|
 |
|